Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog consacré au manga Karakuri Circus ! Je m'occupe de la traduction des tomes qui ne sont pas sortis en France ! Je vous invite à lire mon premier post d'introduction. Bonne visite !

mercredi 10 décembre 2014

Tome 32 Scans

Bonjour à tous !

La fin de l'année est déjà là ! Et j'ai le plaisir de partager avec vous le tome 32 de Karakuri ! Et je peux aussi dire que la moitié du chemin est fait (oui, oui c'est possible... ^^) ! Cela fait 10 tomes que j'ai traduit et il en reste 11 ! Je suis assez fière et j'espère pouvoir terminer la série pour cet été.

Par rapport au tome, quelques révélations intéressantes et le début d'un autre petit arc à Kuroga !

Encore une fois, pour ceux qui découvrent ce blog, je vous renvoie, avant tout téléchargement, à mon post d'introduction. Merci !

Sinon, joyeux fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine ! :-)

Tome 32 : ici

Joyeux Noël de la part de Pantalon :P

Et aussi de Shirogané et Narumi !

4 commentaires:

  1. Un taff de malade en tout cas !!
    Joyeuses fêtes aux fans de kKarakuri en tout cas !
    Je me dévore ce tome et je reviens commenter ^^

    RépondreSupprimer
  2. elenonore je te kiff je te remerçirais jamais assez pour le travail que tu fait

    RépondreSupprimer
  3. Ouah Fou boileau ce mec est un sacré pervers voyeur !! Tome trés intéressant pour comprendre la réaction de Narumi dans le vol 31.

    RépondreSupprimer