Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog consacré au manga Karakuri Circus ! Je m'occupe de la traduction des tomes qui ne sont pas sortis en France ! Je vous invite à lire mon premier post d'introduction. Bonne visite !

lundi 10 novembre 2014

Tome 31 Scans

Bonjour à tous !

Voici le tome 31 comme prévu ! Beaucoup d'actions, une bonne conclusion et de belles révélations attendues pour le tome 32 !

J'en profite au passage pour faire une petite annonce : si vous avez des fans arts de la série (ou trouvés sur internet, etc), n'hésitez pas à les faire partager ! J'en ai quelques-uns mais je ne suis pas sûre d'en avoir assez pour tous les futurs posts ! Merci bien ! :)

Tome 31 : ici

J'aime bien la nouvelle Colombine ! Espérons qu'on la
verra un peu plus souvent ! :)

4 commentaires:

  1. Entrée en scéne du narrateur de Karakuri circus (présent dés les premiers volumes)
    Volume pleins d'actions ! Vraiment plaisant ! La double page narumi shirogane est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. merciiiiiiiiiii. Super boulot encore !

    RépondreSupprimer