Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog consacré au manga Karakuri Circus ! Je m'occupe de la traduction des tomes qui ne sont pas sortis en France ! Je vous invite à lire mon premier post d'introduction. Bonne visite !

mercredi 10 septembre 2014

Tome 29 Scans

Bonjour !

Je me suis rendue compte que je n'avais pas fait une remarque particulière lors du précédant tome, je la fais maintenant : vous avez dû certainement remarqué le changement de police dans le texte. C'est un fan de la série qui me l'a envoyé, il s'agit de la police d'écriture utilisée par Delcourt. On se rapproche petit à petit à quelque chose de plus esthétique. Je n'ai malheureusement pas le temps de tout remodifier les précédents tomes mais à partir du tome 28 et, j'espère, jusqu'à la fin, cette police sera utilisée.

Enfin, voici le tome 29, j'espère que la lecture vous plaira. Un grand moment que tout le monde attendait survient lors de la lecture de celui-ci. Profitez-en !

Encore une fois, je vous renvoie à mon post d'introduction avant de télécharger. Merci.

Tome 29 : ici






12 commentaires:

  1. Magnifique fan art d'Ashihara (bon ortho ?)

    Merci pour le volume encore une fois !!

    RépondreSupprimer
  2. De rien ! :)

    Ashihana Eiryou, yep ! Et Masaru a atterri dans sa famille/clan :P

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le volume, la tension est un peu redescendu maintenant mais on attends avec impatience l'affrontement final avec l'ennemi juré de Masaru !

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha je pense qu'il va falloir s'armer de patience pour l'affrontement final (surtout vu l'arc en ce moment) !

    RépondreSupprimer
  5. yep moi j'attends avec impatience les volumes 37 à 43 donc je compte sur toi !! :D

    RépondreSupprimer
  6. pooo merci ! Je viens de découvrir le site aujourd'hui même et découvrir enfin la suite de cette série (en français) me comble de joie. En plus faire partager est encore plus gratifiant pour les "700" fans de Fujita-sensei.
    Et si tu as envie, une fois finie les 43 tomes :D, de découvrir un petit one-shot du maitre fais-moi signe j'ai les scans de "Black Museum Springald" en anglais.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le message ! :)
    Oh, chouette ça, je veux bien voir ce petit one-shot ! :) Bonne idée en tout cas, merci bien !

    RépondreSupprimer
  8. voici le lien de la team qui s'est occupé de la trad anglaise :
    http://hoxtranslations.blogspot.fr/2014/01/black-museum-springald.html

    Si t'as le temps de le traduire je crois que pas mal de gens serait crazyyy (me first :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup ! Je pense que ça peut être un chouette projet pour un "après Karakuri" et peut-être que les fans seront aussi intéressés par une autre oeuvre de Fujita !

    RépondreSupprimer
  10. Apparemment la prochaine série du maitre seras tiré de ce one shot :) on attends le scantrad !! ^^

    RépondreSupprimer