Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog consacré au manga Karakuri Circus ! Je m'occupe de la traduction des tomes qui ne sont pas sortis en France ! Je vous invite à lire mon premier post d'introduction. Bonne visite !

mardi 10 juin 2014

Tome 27 Scans

Bonjour à tous !

J'ai terminé la traduction du tome 27. La fin risque de frustrer certains vu le suspens !

Tome 27 : ici

J'en profite aussi pour vous dire qu'il n'y aura pas de tome le mois prochain car je pars en voyage plusieurs semaines. Je vous donne rendez-vous alors en Août pour le tome 28 !

A bientôt !


2 commentaires:

  1. Merci pour tout ce travail réalisé !

    Très bonnes vacances (bien méritées)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! :)

    J'ai beaucoup de plaisir à traduire ce manga et de voir que d'autres fans ou lecteurs soient satisfaits du travail !

    RépondreSupprimer