Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog consacré au manga Karakuri Circus ! Je m'occupe de la traduction des tomes qui ne sont pas sortis en France ! Je vous invite à lire mon premier post d'introduction. Bonne visite !

vendredi 9 mai 2014

Tome 26 Scans

Bonjour !

Voici le tome 26 de Karakuri Circus, comme prévu ! J'ai été personnellement captivée du début jusqu'à la fin car il n'y a aucun temps mort entre les actions !

Tome 26 : ici

N'hésitez pas à poser des questions via les commentaires si besoin est ou à laisser vos impressions sur ce tome :)

Rendez-vous en juin !


6 commentaires:

  1. Yes je m'empresse de downloader ça !!
    Je prends mon temps pour savourer les volumes, j'en suis au 24 là.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. alors c'est cool d'avoir upload la suite du manga parce que c'est completement introuvable, mais je suis vraiment curieux de savoir comment tu les as traduit parce que la moitié des phrases n'ont absolument aucun sens. c'est clairement mieux que rien mais c'est dommage, ça nuit beaucoup a l'immersion et ça rend certains morceaux de l'histoire très compliqués a comprendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!
      J'ai commencé ce projet seule (trouver les scans, les cleaner et les traduire) et c'est clair que c'est pas le même Level que ceux fait par une team. Mon niveau de japonais était aussi assez faible j'ai passé des heures à essayer de faire du mieux possible (surtout toutes les parties scientifiques, dont je n'ai pas de connaissance particulière même en francais). J'aurais bien aimé avoir une équipe et des personnes pour m'aider mais on parle de Karakuri et pas One Piece par exemple.
      Je te recommande le travail de la team anglaise du coup qui font un excellent boulot ! Bon été!

      Supprimer
  4. Je ne sais pas si cela vient de moi mais je n'arrive pas à télécharge le tome 26 (les autres c'est tout bon).
    Merci beaucoup sinon !
    T'es présente sur les réseaux sociaux sinon?

    RépondreSupprimer