Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog consacré au manga Karakuri Circus ! Je m'occupe de la traduction des tomes qui ne sont pas sortis en France ! Je vous invite à lire mon premier post d'introduction. Bonne visite !

lundi 20 janvier 2014

Tome 22 Scans

Bonjour,

Pour ceux qui n'auraient pas encore lu le premier article, je vous amène à le lire avant de télécharger.

Voici le tome 22 de Karakuri Circus traduit : ici

Bonne lecture !


5 commentaires:

  1. Super volume la tronche de Masaru quand il se rends compte qu'il ne sert que de receptacle à son père ^^

    Sinon je n'arrive pas a trouver un moyen de vous contacter donc je vous invite à m'envoyer un mail, j'ai pas mal d'images, de fanarts, les volumes scannés en japonais etc sur karakuri si vous êtes interessé d'étoffer le blog.
    Et l'adresse du malheureux forum qui devais se charger de ressusciter karakuri
    http://karakuri.bb-fr.com/
    Il y a encore certaines choses intéressantes dessus.

    RépondreSupprimer
  2. Volontiers, cela pourrait embellir ce petit blog (c'est la première fois que j'en tiens un, du coup je suis un peu "newbie" en la matière^^).
    Voici mon mail : aliasdemongodeathlive@hotmail.com
    Oui, j'avais vu ce forum il y a bien des années. J'ai voulu m'y inscrire pour y transmettre le lien du blog mais mon inscription n'a pas été validée (idem pour mangaverse, ce qui est étrange).
    Dès que j'ai un peu de temps, je vais rendre ce blog un peu plus joli !
    Merci pour les conseils en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. est il possible de réuploader entièrement le tome 22 ? Là, il n'y a que les pages 30 à 96...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, les trente premières pages se trouvent dans le tome 21 sorti par Delcourt.

      Supprimer
  4. Je me lance dans les premiers tomes, en anglais malheureusement donc je suis bien content que ce blog existe pour m'aider à finir en français, un trèèèès grand merci pour le boulot :)

    RépondreSupprimer